La success-story de Desigual (qui veut dire « pas pareil » en espagnol) débute en 1984 à Ibiza. Son fondateur est le suisse Thomas Meyer, venant tout juste d'avoir ses 20 ans, il customise des tee-shirts qu’il revend aux vacanciers d‘Ibiza. Ingénieux et plein d’idées, le créateur se met à confectionner des blousons dans des stocks de vieux jeans. C’est alors qu’il crée une veste totalement originale, style bomber, qu’il baptise du nom de Desigual .

C’est le succès immédiat, à la fois localement et en Allemagne. Très vite, Meyer lance une collection mêlant tissus fleuris, couleurs éclatantes et tenues en patchwork. Il faudra attendre les années 2000 et l’arrivée de Manel Adell, l’actuel directeur général de la marque, pour que celle-ci prenne son envol à l’international. Les vêtements bariolés de Desigual sont une véritable réussite, avec des lignes de vêtements pour hommes comme pour femmes qui imposent leur exubérance à travers le monde.

Desigual a depuis élargi sa ligne de produits, en créant une ligne d’habits pour enfants et une série d’accessoires tel que les sac, et s’impose comme une marque non conventionnelle misant sur la différence.

Pour ce nouveau défilé de la N-Y Fashion Week (la marque défile depuis plusieurs saisons à New York), elle a fait un pari  en s’associant avec de jeunes artistes urbains et en renouant avec ses origines c'est à dire Barcelone,

Plus libre, déjantée et urbaine, la marque renoue avec la créativité en collaborant avec de jeunes talents et artistes : Misha Janette qui a signé le stylisme très éclectique et Lauro Samblas pour la mise en scène ultra graphique et pop. Inspirée de Barcelone (berceau historique de la marque), cette collection P/E 2016 de Desigual propose une image nouvelle et modernisée, audacieuse et amusante.

Et comment s’est exprimée cette audace ? Par association de couleurs, en mixant les matières, en transformant l’usage des vêtements (des chemises en guise de jupe) ou avec des nouages originaux.

Couleurs, effets de superposition, patchwork, tels sont les mots indispensable de la marque Desigual. Rencontre de matières et de tissus variés, audace des teintes et des motifs, assortiment de graffitis et de messages visuels : Desigual adopte un style résolument atypique, original et optimiste pour toute la famille, avec lequel on se sent unique.

Desigual signe des collections toujours à la pointe de la mode pour les hommes, les femmes et les enfants, ainsi que des accessoires au look fun et coloré. Les vêtements Desigual cherchent à se démarquer avec un côté multicolore et un effet « plusieurs morceaux », démontrant un style branché et surtout décalé. Les vêtements Desigual féminins, masculins et enfants répondent d’abord aux envies de tous : des vestes et manteaux de toutes les couleurs, des jupes, robes, pulls et tee-shirts tout aussi bariolés et fashion, des jeans, chemises ou encore des polos attendent chacun chez Desigual.

Les vêtements et les sacs Desigual se démarquent des tendances actuelles pour le plus grand bonheur des petits et des grands ! La ligne d’accessoires comme la maroquinerie que propose Desigual est tout aussi originale avec ses imprimés et se décline en sacs, bracelets, ceintures et casquettes. Il existe des accessoires Desigual pour tous les goûts et pour toutes les envies. Desigual cultive ainsi sa différence, associant de subtils mélanges de couleurs et de formes à des touches tendance et fantaisie.

 



Icone securite
Paiement 100% sécurisé
Icone paiement
Satisfait ou remboursé
Icone securite
Confidentialité des données
Nous nous engageons à ne pas vendre ni diffuser vos informations personnelles. Nous ne conservons aucun élément confidentiel de votre paiement


Roussel Sports
Tous les sports, tous les équipements
Plan d'accès
03 83 74 04 62
Fax : 03 83 73 84 67
Un site de groupe Roussel Sports
10 rue du pré contal
54300 Luneville
-->