Carhartt Work In Progress (WIP Carhartt) est la façon avant-gardiste de la marque Carhartt vivant, remodeler l'héritage exceptionnel de Carhartt.

En 1889, Hamilton Carhartt Carhartt a fondé la compagnie à Detroit. Ses premiers produits étaient combinaisons de travail en tissu denim et de canard, communément appelé toile. Cela est devenu plus tard Carhartt's tissu de marque. Depuis les premières années, la marque est devenue dédié à fournir «Best in Class» vêtements, conçu pour répondre aux plus hauts standards de qualité, de durabilité et de confort.

Fondée en 1994, Work In Progress a lancé un réseau de distribution à travers l'Europe pour Carhartt, l'introduction d'une sélection de produits classiques de la gamme de vêtements de travail original dans un nouveau marché. Le succès est immédiat; les produits authentiques Carhartt est rapidement devenu populaire auprès des fans de vêtements traditionnels du patrimoine américain et européen avec la scène de la culture urbaine naissante.

La première gamme de produits conçus exclusivement par Work In Progress pour l'Europe a suivi en 1997. Depuis lors, sous licence et jamais sans le consentement explicite de la société siège à Dearborn, au Michigan, Carhartt WIP a soigneusement adapté, ré-interprété et travail réaménagé porter des coupes pour les exigences d'une vie active dans l'environnement urbain, en restant fidèle aux valeurs fondamentales Carhartt's: qualité, durabilité et confort et de devenir la marque contemporaine mondialement respecté qui est aujourd'hui.
Vieux Monde Succès

L'histoire de succès de Carhartt en Europe commence en 1994, lorsque les produits sélectifs de la marque populaire de vêtements de travail américain ont été autorisés en dehors du continent américain pour la première fois dans la distribution par Work in Progress. Les authentiques produits Carhartt vêtements de travail est rapidement  devenu populaire auprès des fans de vêtements traditionnels de patrimoine aux États-Unis et les gens de la culture urbaine naissante et urbain scène sportive en Europe. Le succès fut immédiat. Coureurs européens, graffeurs, et MCs reconnus vêtements simple et robuste de Carhartt comme une expression authentique de leur style. La première gamme de produits conçus exclusivement pour l'Europe a suivi en 1997. Les coupes de vêtements de travail originaux ont été réinterprétés et remis en place pour répondre aux exigences d'une vie active en milieu urbain fidèles aux valeurs fondamentales de Carhartt: design exceptionnel combiné à une qualité exceptionnelle, durabilité et confort.
 

Bien que l'histoire de Carhartt en Europe existe maintenant depuis plus d'une décennie, ceci est seulement un fragment d'un long et riche héritage de la marque. Les origines de la marque Carhartt sont aux Etats-Unis et la date plus de 120 ans en arrière. Depuis sa fondation en grande ville industrielle de Detroit de l'Amérique, la marque a été consacrée à une mission de fournir des «Best in Class" vêtements pour le travailleur actif. Conçu pour répondre aux plus hauts standards de qualité, de durabilité et de confort, pantalons et vestes uniques Carhartt ont toujours été fabriqués à partir de denim et le canard brun - un tissu résistant de toile de coton. Aujourd'hui, Carhartt est un des plus grands pourvoyeurs pour les gens de métier aux États-Unis où il jouit d'une réputation légendaire que le vêtement de choix pour les artisans de tous les domaines.
Première Carhartt

Lorsque Hamilton Carhartt créé son entreprise pour les vêtements des travailleurs en 1889 la ville de Detroit, stratégiquement situé le long de la voie d'eau des Grands Lacs, était encore un long tronçon loin d'être la ville Moteur de Henry Ford ou grand arsenal de l'Amérique de la Seconde Guerre mondiale. Depuis les années 1830, la ville avait grandi avec la montée de la navigation, la construction navale et les industries manufacturières. Hamilton Carhartt distingué l'ensemble de l'ouvrier comme l'un des produits essentiels de la clientèle la plupart des cols bleus de Detroit. À partir avec seulement quatre machines à coudre et cinq employés, il a mis en place une opération dans un grenier. Les premiers produits étaient salopettes en tissu denim et de canard. Ce tissu étroitement tissé de coton a également été utilisé pour faire des  tentes ou des voiles de navires et donc parfaitement adapté pour résister à une usure extrême. Mais en dépit de la forte demande dans les vêtements causées par les effectifs croissants de Detroit et du Michigan du Sud, l'activité de Carhartt n'a pas décollé immédiatement.
Extra dur, très confortables, extra-extra

Littéralement revenir à la planche à dessin, Hamilton Carhartt a demandé l'aide d'un ingénieur des chemins de fer pour améliorer son produit et à créer une ambiance unique globale adaptée pour répondre aux besoins spécifiques des travailleurs de chemin de fer. Fabriqué à partir de denim ou toile de coton de 12 onces (également appelé canard du mot doek hollandais), conçu pour être accrocher à l'épreuve et de donner extra-durabilité (coutures triples coutures, rivets en cuivre à des points de stress et de renforcer les boutonnières) et extra- confort (jambes larges, des bretelles et une forme ajustée breveté dossard) l'ensemble est venu avec une toute autre liste d'extras, comme des poches pour les règles, les pinces et les montres, et une boucle de marteau.

Hamilton Carhartt a décidé de faire un point du fait que ses combinaisons ont été produites dans des conditions de travail humaines. Une étiquette syndicale du travail sur chaque paire qui est sorti, a donné la preuve indubitable que l'achat d'un Carhartt signifiait soutenir la main-d'œuvre syndiquée. Peut-être que cela a rendu ses vêtements plus cher, mais aucun de ses concurrents pourrait offrir un produit de semblable, une qualité durable. Avec le slogan «valeur honnête pour un dollar honnête» la bavette Carhartt union fait global a été fixé et prêt à devenir l'un des vêtements emblématiques de la classe ouvrière américaine.

Maintenant, un bon 120 ans plus tard, Carhartt, la marque et sa "fonction sur la forme" emblématique produit, sont toujours là. Carhartt a gardé son public traditionnel - travailleurs de la construction, les agriculteurs, et les amateurs de plein air - mais aussi gagné un nouveau public: les musiciens, les artistes, les clubbers, et hipsters de tous les brins.
 

Pendant les années 80, clockers et pulvérisateurs ont pris des vêtements Carhartt dans les rues. Cela peut sembler étrange, mais il est logique. Dépenser beaucoup de temps à l'extérieur, ils avaient besoin pour garder au chaud alors qu'ils avaient aussi de transporter beaucoup de matériel - les circonstances dans lesquelles une solution durable, bordée veste de toile avec poches plaquées spacieux, comme la parka sibérien Carhartt, est apparu le choix le plus intelligent. Hip enfants qui luttent pour copier ce nouveau look adopté le style qui rend la chose de la hanche à l'usure. De là, il était un petit chemin dans les garde-robes des stars du rap et du hip hop, et le regard est devenu peu à peu une partie des sous-cultures urbaines liées à leur musique.

L'objectif principal de Carhartt fournit les meilleurs vêtements pour le travailleur. En Europe, l'Asie, le Japon et l'Australie - pays d'exportation où la marque gagné en popularité en relation avec les sous-cultures - son licencié Carhartt Work In Progress a été consacrée à l'exploration de davantage de caractère de style de vie urbain de la marque.
 

Par rapport aux États-Unis, l'histoire de Carhartt sur le vieux continent est assez jeune. Pendant les années 80, produits Carhartt accessoires avaient parfois trouvé son chemin vers l'Europe. Ce sont de petites importations par des sociétés indépendantes pour un groupe restreint de fans.
Fondée en 1994 Travaux en cours a commencé à lancer un réseau de distribution pour Carhartt en Europe et l'étape-par-étape a commencé à introduire des produits classiques de la gamme de vêtements de travail d'origine au nouveau marché.
 

Comme la scène urbaine en Europe a progressé et a développé ses propres concepts et des idées, il est devenu clair que les travaux en cours et Carhartt a dû se déplacer avec elle si elles voulaient adapter aux besoins changeants. Les coupes américains originaux, grands en termes de leur approche inconditionnelle et directe vers des matériaux, la qualité et l'utilisation, ont également été adaptés pour répondre le travailleur américain moyen. Cela les rendait généralement beaucoup plus large et parfois beaucoup plus courte dans les manches que convenable pour le consommateur européen. Si Carhartt ne voulait pas limiter sa gamme ici à quelques classiques de sélection, ils devaient répondre à ces questions.
 

En 1997, le grand succès de la marque a permis à Carhartt et travaux en cours pour présenter sa première gamme de produit pour Carhartt et disponible exclusivement en Europe. Sous licence stricte et jamais sans le consentement explicite du siège de la société à Dearborn, Michigan, Work in Progress soigneusement adapté et réinterprété les coupes originales. Depuis lors, les prodcuts ont été progressivement développé en outre, d'abord pour une utilisation active dans les sports urbains, et plus tard - les travaux en cours positionné Carhartt comme la plus grande marque de streetwear en Europe - pour une durée de vie actif de la ville.
 

 

 

 



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