Quelques conseils pour réussir vos commandes

Soyez attentif à l'adresse que vous nous fournissez. En cas d'erreur, le colis risque de ne pas vous parvenir.

Indiquez des numéros de téléphone où vous êtes sûr d'être joignable. Cela facilitera la remise du colis. Soyez sans crainte, nous ne pratiquons pas le marketing téléphonique.

Aucune livraison ne partira sans le règlement

 

Logo colissimo

L'expédition

Le mode d'expédition standard est le Colissimo.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Nos colis sont surdimensionnés et protégés.

Tarifs des expéditions

( Donné à titre indicatif. Les frais réels sont recalculés à chaque expédition )

Colissimo simple
0,5 kg 7,60 €
1 kg 8,95 €
2 kg 9,95 €
3 kg 10.95 €
5 kg 12.95 €
7 kg 14.95 €
10 kg 17.95 €
15 kg 20.20 €
30 kg 26.90 €
Colissimo recommandé
0,5 kg 11,00 € 12,20 € 14,60 €
1 kg 12,35 € 13,55 € 15,95 €
2 kg 13,35 € 14,55 € 16,95 €
3 kg 14,35 € 15,55 € 17,95 €
5 kg 16,35 € 17,55 € 19,95 €
7 kg 18,35 € 19,55 € 21,95 €
10 kg 21,35 € 22,55 € 24,95 €
15 kg 23,60 € 24,80 € 27,20 €
30 kg 30,30 € 31,50 € 33,90 €
Indemnisation
forfaitaire :
200 € 400 € 800 €
 

Retour de produits

En application du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 15 jours francs à compter de la livraison de votre commande pour retourner le produit au vendeur, pour échange, remboursement ou avoir, à l'exception des frais de retour.

Les retours sont à effectuer à notre adresse principale, après accord pris au téléphone ou par mail. Un code de retour vous sera attribué; celui-ci devra être apposé de manière très visible à côté de l'étiquette d'adresse du colis en retour (faute de quoi, le colis serait refusé).

Les frais de retour seront alors à la charge de l'acheteur. Seul le prix du ou des produits achetés sera remboursé

Colis abîmé

Nous faisons le maximum pour que vos produits soient parfaitement protégés pendant le transport. Mais les colis voyagent aux risques du destinataire.

Au moindre doute, voilà ce qu'il faut faire :

  • Ouvrir le colis devant le livreur et formuler immédiatement les problèmes sur le bon de livraison.
  • Si le colis est livré par la poste, la procédure a suivre est de demander au préposé d'établir un « constat de spoliation, de dommage ou d'avarie ».
  • Si le colis est vraiment abîmé, déchiré ou que l'on peut penser que son contenu est cassé, il faut le refuser. C'est aussi ce qu'il faut faire s'il semble avoir été ouvert
  • Si possible prenez des photos de l'avarie, cela pourra toujours être utile.
  • Vous devez nous informer dans les 48 heures, par lettre recommandée avec accusé de réception, pour nous signaler et décrire avec précision les dommages ou manquant constatés.

 

 



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Nous nous engageons à ne pas vendre ni diffuser vos informations personnelles. Nous ne conservons aucun élément confidentiel de votre paiement


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